Current Employment Opportunities in CF Ontario
North Claybelt est une agence communautaire qui s'est engagée à favoriser la croissance économique à long terme, la diversification et le développement des entreprises par le biais de partenariats privés au profit de notre zone de chalandise, d’Iroquois Falls à Opasatika.
Grâce au soutien du gouvernement fédéral, l'organisation gère un fonds d'investissement local destiné à aider les petites entreprises, nouvelles ou existantes, à mettre en place des plans de démarrage, d'expansion ou de stabilisation qui contribuent à maintenir ou à créer des emplois.
Aperçu du poste
Sous la responsabilité d'un conseil d'administration bénévole, le directeur général est le leader opérationnel de la SADC de North Claybelt et est responsable de la réalisation de la vision et de la stratégie de l’organisation.
Le directeur général agit en tant que personne ressource auprès du conseil d'administration et de tout autre comité établi par le conseil d'administration, et dirige le personnel afin d'assurer la mise en œuvre et le fonctionnement efficaces des programmes de la société.
Cela inclut la responsabilité de gérer les affaires opérationnelles, d’établir des relations productives avec la communauté et de maintenir des relations de collaboration avec les différents niveaux de gouvernement et d'autres parties prenantes. Le directeur général est responsable de la gestion d'un employé à temps plein et d'un employé à temps partiel au bureau de Kapuskasing.
Expérience
Le directeur général doit posséder les compétences suivantes :
- Une expérience préalable d'au moins 3 à 5 ans en tant que directeur général ou à un poste de direction équivalent est préférable.
Le fait que le directeur général possède les compétences suivantes constitue un atout :
- Une expérience et/ou des connaissances dans le domaine de la finance, des activités de prêt ou de la comptabilité
- Une expérience et/ou des connaissances dans le domaine des organisations à but non lucratif
- Connaissance du fonctionnement d'une SADC
Exigences en matière d’éducation
- Doit être bilingue (écrit et parlé) en français et en anglais.
- Idéalement, un diplôme d'études postsecondaires ou un titre lié aux affaires, au développement des affaires, à la planification financière, aux prêts et à la gestion.
La description du poste est disponible sur demande.
Rémunération
L'échelle salariale pour ce poste est de 85 000 $ à 110 000 $ et sera basée sur l'expérience et les qualifications. Un ensemble complet d'avantages sociaux est également disponible.
Comment poser sa candidature
Veuillez soumettre votre candidature avant 16 h 30, le vendredi 24 octobre 2025 à :
Comité de sélection
Société d'aide au développement des collectivités de North Claybelt
50A McPherson, C.P. 24
Kapuskasing, ON P5N 2Y1
À propos de nous
Développement des collectivités Ontario représente 60 Sociétés d’aide au développement des collectivités (SADC) qui offrent des conseils d'affaires gratuits, des prêts pour le démarrage et l'expansion de petites entreprises, une planification stratégique sur des projets locaux et le développement économique communautaire dans les zones rurales.

Nous contacter
300 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario N5P 4L1
Téléphone : 519-633-2326
Sans frais à DC Ontario : 1-888-633-2326
Sans frais pour les SADC locales : 1-866-ONT- SADC
E-mail : info@cfontario.ca

