Le nouveau programme Roots en milieu rural offrira à 2000 à des employeurs de partout au Canada une occasion de participer à des expériences d’apprentissage intégré au travail virtuels.

Cette occasion permettra d’éliminer les obstacles traditionnels à l’accès à des routes équitables et à la reprise de l’économie canadienne.

« L’apprentissage direct des mentors et des professionnels chevronnés, tout en acquérant de l’expérience de travail concrète, est l’une des meilleures façons de favoriser la réussite des étudiants dans leur carrière future. » — Honortrios Nicolas, ministre de l’Éducation avancée de l’Alberta.  

https://fr.riipen.com/blog/riipen-and-rural-development-network-partner-to-help-rural-canadian-businesses-and-non-profits-level-up-their-work-through-learner-powered-projects?utm_campaign=rml_2021_academic-white-paper_leads_all-users_online-learning-marketplace_us-ca&utm_medium=email&_hsmi=190389509&_hsenc=p2ANqtz-8kzJU74CoZ_hQ0EQMCU25oAZNfUoV8MYDq5wo6KVE1CjSuttPqGeSYtiShomjDxlKndcGPxfwJvhr-5QWCchQDTYbgmg&utm_content=190388141&utm_source=hs_email