success.stories.fr

 lundi 28 novembre 2011

orillia lynn1 resize

Orillia Area Community Development Corporation, Orillia 

 

C'est en 1999 que Lynn Johnston a décidé d'acheter une lunetterie.  Lorsqu'elle est allée à la banque pour du financement, toutefois, on lui a dit qu'elle ne respectait pas les critères.  Mais heureusement, son directeur de banque l'a dirigé vers la Société de développement des collectivités de la région d'Orillia et Mme Johnston, une mère célibataire de trois enfants, s'est vue accorder un prêt et elle est devenue l'heureuse propriétaire de la lunetterie Orillia Eyewear.

Maintenant qu'elle a remboursé son prêt, Lynn Johnston est très reconnaissante du soutien qu'elle a reçu au cours des ans.  « J'avais besoin que l'on croie en moi, et c'est ce que la Société de développement des collectivités a fait », affirme-t-elle.

Aujourd'hui, Orillia Eyewear est une entreprise prospère qui offre plusieurs produits tout en assurant un accueil chaleureux et sympathique à la clientèle. Il est possible d'y faire tailler les lentilles, ce qui diminue les temps d'attente, et un optométriste pratique maintenant sur place.  

« Il s'agit d'un très bel exemple de succès qui vaut d'être souligné », affirme Wendy Timpano, directrice générale de la Société de développement des collectivités. 

 

Photo :

Lynn Johnston, propriétaire de Orillia Eyewear