success.stories.fr

lundi 28 novembre 2011

frontenacshores resize

Frontenac Community Futures Development Corporation, Harrowsmith

 

Pat et Dave Storms ont eu l'ambition de transformer le centre de villégiature rustique de Twin Pines au lac Mississagagon en centre de villégiature en copropriété ouvert toute l'année, une première dans l'Est de l'Ontario. Ils ont fait des démarches auprès de la SADC de Frontenac pour les aider dans leur démarrage d'entreprise.

« On nous a aidés à démarrer notre entreprise et permis de prendre de l'expansion, au moment où personne ne voulait nous octroyer le prêt essentiel à notre lancement », déclare Pat Storms.

Après une recherche approfondie, Pat et Dave ont ouvert Frontenac Shores, où les vacanciers peuvent apprécier les bienfaits d'un endroit tranquille au bord d'un lac à une fraction du prix d'un chalet privé. Les chalets de la phase 1 de Frontenac Shores sont maintenant vendus à 90 %, et la construction de la phase 2 a commencé.

« L'investissement de la SADC de Frontenac dans Frontenac Shores est un investissement dans l'économie locale », déclare Liz Crothers, présidente de la SADC de Frontenac. « En aidant les Storms à réaliser leur rêve, nous soutenons d'autres entreprises locales qui bénéficieront de la venue de vacanciers tout au long de l'année. »

 

Photo – Pat et Dave Storms dans leur chalet.