« Planet Shrimp », gagnant du prix d’innovation

le 20 septembre 2018 – Aylmer, Ontario

le Développement des collectivités d’Ontario reconnaît Planet Shrimp comme lauréat du prix d’innovation de 2018.

Planet Shrimp est une usine entièrement à l’intérieur qui produit des crevettes – car il est situé à Aylmer – et donc non-littoral.

Avec une idée et d’assistance de Elgin Business Resource Centre (EBRC), ils ont pu créer les productions qu’ils ont aujourd'hui. Par innovant de nouvelles machines et grâce aux efforts sans relâche, ils ont pu se développer leurs opérations et d’expédier leurs crevettes partout en Ontario, aux nombreux restaurants. Planet Shrimp est fier d’eux-mêmes sur la prise de produit de qualité tout simplement.

Félicitations à Planet Shrimp et Merci à Elgin Business Resource Centre pour leur nomination!

Contexte :

Chaque année le Développement des collectivités d’Ontario, un programme financé par le gouvernement à favoriser le développement économique rural, reconnaît les succès et l’impactes des SADC en trois catégories : Entrepreneur de l’année, l’Innovation, et Développement économique communautaire (DEC).

Personnes-ressources :

Sheldon Garfinkle