« Lecours Motors », gagnant de l’entrepreneur de l’année

le 20 septembre 2018Hearst, Ontario

le Développement des collectivités d’Ontario reconnaît Lecours Motor Sales comme gagnant pour l’entrepreneur de l’année.

Cette année le prix pour l’entrepreneur de l’année 2018 a été donné aux Lecours Motors, codétenue par Jean et Patrick Lecours, ainsi que leur partenaire d’entreprise et copropriétaire de leurs productions et expédition de HiRail, Sylvain Couture.

Situé à Hearst, Ontario – avec une deuxième location à Kapuskasing – ce concessionnaire Ford et fournisseur d’HiRail a élargi leur activité et leurs opérations, maintenant travaillant dans un bâtiment comme une opération déterminée. Leur efficacité accrue a conduit à une augmentation dans la stabilité et les ventes, rendant leurs opérations à l’envie de nombreux concessionnaires partout au Canada.

Félicitations à Lecours Motors et Merci à la Corporation de développement économique régional de Nord-Aski pour leur nomination!

Contexte :

Chaque année le Développement des collectivités d’Ontario, un programme financé par le gouvernement à favoriser le développement économique rural, reconnaît les succès et l’impactes des SADC en trois catégories : Entrepreneur de l’année, l’Innovation, et Développement économique communautaire (DEC).

Personnes-ressources :

Jean Lecours

Co- propriétaire

Lecours Motor Sales

705-362-4011

Gilles Matko

Directeur générale

Nord-Aski Rural Economic Development Corp.

705-362-7355

lecours