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Coordonnateur du marketing et des communications

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Grâce au leadership et au partenariat, Développement des collectivitiés de l’est de l’Ontario, représente un réseau de 14 participants Sociétés d’aide au développement des collectivités dans les régions rurales de l'Est de l'Ontario. Gérés par des professionnels expérimentés, nous nous efforçons de renforcer l’économie régionale de la région au niveau communautaire en soutenant l’innovation, la croissance des entreprises et la diversification. Guidé par un conseil d'administration composé de Développement communautaire représentants, nous agissons comme une seule voix régionale pour améliorer le profil, la portée et l'impact de la Développement communautaire programme dans la région rurale de l'Est de l'Ontario. 

Développement des collectivitiés de l’est de l’Ontario, est à la recherche d'un coordonnateur du marketing et des communications, chargé de développer le profil du réseau et de partager la multitude d'histoires de développement économique local provenant de nos bureaux. Le responsable du marketing et des communications relèvera de la direction Administrateur. 

Responsabilités 

- Coordonner tous les événements communautaires et de marketing de reseau 

- Travailler avec l'exécutif Administrateur affiner la stratégie de marketing et de communication du réseau et élaborer un plan d'exécution 

- Créez et gérez tout le matériel promotionnel imprimé et en ligne, y compris les brochures, les communiqués de presse, les bulletins d’information, les messages électroniques sur les médias sociaux et le site Web, etc. 

- Gérer toutes les initiatives de marketing numérique et les stratégies de campagnes de médias sociaux 

- Gérance de la Développement des collectivitiés de l’est de l’Ontario, et travailler en collaboration avec d'autres réseaux régionaux et provinciaux pour élargir la Développement communautaire marque dans son ensemble 

- Création, relecture et édition de postes et de campagnes pour divers canaux de marketing, pour assurer la cohérence de la voix 

- Évaluer et surveiller la performance des campagnes de façon continue en analysant les indicateurs clés et en créant des rapports exhaustifs 

- Mener des études de marché et cerner les tendances 

- Participez à toutes les réunions du comité de marketing. 

- Développement de nouvelles stratégies de visibilité et de croissance 

- Élaboration de rapports et d’analyses sur les programmes de marketing 

- Contribuer à l’élaboration du budget annuel de marketing 

- Entretien et développement des relations avec les médias locaux 

- Utiliser les compétences en conception graphique pour créer et améliorer les modèles de marketing 

- Agir en tant que photographe lors de la création d’histoires de réussite locales, et contribuer à la création d’une bibliothèque d’images numériques 

- Fournir des commentaires et travailler avec une équipe administrative pour façonner le développement du programme 

- Fournir un soutien au programme et au service client, si necessaire 

Qualifications 

- Diplôme ou diplôme connexe 

- 2+ ans d’expérience dans un domaine similaire ou connexe 

- Expérience préalable de travail dans le secteur du développement économique/à but non lucratif 

- Superbes compétences en communication orale et écrite 

- Expérience approfondie du développement de contenu web et de médias sociaux et du marketing numérique 

- Expérience de la photographie et de la conception graphique 

- La maîtrise de la langue française est considérée comme un atout 

Compétences 

- Connaissance de la technologie avec une expérience de la gestion de sites Web et des plateformes commerciales de médias sociaux ((Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, YouTube, TikTok), Adobe Creative Suite, Office 365, Hootsuite, MailChimp, etc. 

- Compétences intermédiaires en conception graphique 

- Compétences intermédiaires en matière de redaction 

- Compétences analytiques pour examiner les métriques et créer des rapports 

Capacités 

- Capable de faire plusieurs tâches à la fois, de respecter les délais et de gérer des projets jusqu’à leur achèvement 

- Résoudre les problèmes de manière créative 

- Communiquer efficacement 

- Travailler dans un environnement d’équipe en assurant le leadership et en faisant preuve d’habileté dans les relations interpersonnelles 

- Capable d’utiliser rapidement de nouveaux outils logiciels, selon les besoins. 

- Capacité et volonté de traiter les informations sensibles avec discretion 

Compensation 

45 000 $ – 50 000 $ de salaire annuel (proportionnel à l’expérience) et un régime d’avantages sociaux concurrentiel (à l’achèvement d’une période de stage). 

- Temps plein, permanent 

Si vous aimez créer et partager les histoires de propriétaires d’entreprises locales et rurales et que vous pouvez apporter une approche innovante au marketing et à la narration, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation sous forme de document unique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant « Coordinateur marketing et communications » dans l’objet. Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 13 août 2021 à 8h00. 

En tant qu’employeur engagé dans l’équité en matière d’emploi, nous encourageons les candidatures des membres des communautés en quête d’équité, notamment les femmes, les personnes racialisées et autochtones, les personnes handicapées et les personnes de toutes orientations sexuelles et identités/expressions de genre.