classified.ads.fr

CED natllogo bi H rgb

Le réseau canadien de DÉC (RCDÉC) lance un appel à candidatures pour un poste de coordonnateur national de narration et de coordonnateur de réseau dynamique basé à leur bureau de Toronto, en Ontario.

Les principales responsabilités du coordinateur national de narration seront de créer et de maintenir les stratégies et les outils nécessaires pour écouter, organiser et partager les récits des membres du RCDÉC et de l’écosystème en général, tout en appuyant le travail du coordinateur Réseau Vibrancy et directeur de Engagement.

Les principales responsabilités du coordinateur Réseau Vibrancy seront de créer et de maintenir les stratégies et les outils pour animer, animer et soutenir les membres du RCDÉC, tout en appuyant le travail du coordinateur national de narration et du directeur de l'engagement.

Il s'agit de postes à temps plein (37,5 heures / semaine) avec avantages de septembre 2019 à octobre 2020, avec possibilité de renouvellement. Le salaire est de 21,03 $ à 26,97 $ l'heure, selon les qualifications et l'expérience.

La date limite pour postuler est le 1er août 2019

Renseignez-vous sur les fonctions et qualifications spécifiques associées à ces postes en cliquant sur les liens ci-dessus