escape.header.fr

25e Conférence DC Ontario, 2018

BIENVENUE À l'INSCRIPTION EN LIGNE

DE LE CONFÉRENCE  DE L'ASADCO 2018

 

Nous avons hâte de vous voir a Timmins!

du 18 au 20 septembre.

 

Avez-vous réservé votre chambre à l’hôtel ?

L'informations de réservation se trouve sous Informations sur les hotels sur notre site Web.

Ne tardez pas - l'espace de groupe est limité. 

 

**OPTINNELLE** - ATELIER PRÉ- CONFÉRENCE

Mardi le 18 septembre, 13-16h

Planification de leadership d’urgence pour les corporations à but non lucratives : 200 $ + HST

**NON REMBOURSBLE**

 

**OPTIONNELLE** - Visite faunique

Mercredi le 19 septembre 16h 30-17h 45

Cliquez ICI pour plus de détails!

 

économisez 100$

Inscrivez  et payer tôt pour économisez 100$ par inscription complète unique. La date limite pour préinscription est : 16hrs le 6 juillet 

Voir les détails de paiement ci-dessous.

FRAIS D'INSCRIPTION

 Sélectionnez c'est facile - la seule option, inscription de 2 jours avec forfait-repas - ET- le choix de methode de paiement par chèque ou carte de crédit via PayPal.

Choisissiez simplement vos ateliers et vous êtes prêt à enregistrer avec le bouton d'inscription.

  • Tarif de Préinscription:  Membres 520$  /  Non-Membres 620$
  • Tarif Régulier (après le 7 juillet): Membres 620$  /  Non-Membres 720$

Les tarifs comprennent la réception d'ouverture, 6 repas, 4 pauses de rafraîchissement, les conférenciers, les séances plénières et les ateliers.

APPORTEZ-VOUS UN INVITÉ?

Vous invites peuvent dîner avec le groupe en chiossisent:

  • Forfait-repas: 260$ Comprennent; la réception d'ouverture, 6 repas, 4 pauses de rafraîchissement, les orateurs principaux et les plénières.
  • Billets de souper: Banquet des prix 70 $ Soirée d'accueil et souper 70 $
  • AUCUN REPAS REQUIS: Sélectionnez cette option si votre invité préfère de manger seul. 

** IMPORTANT**

Cliquez «COMPLÉTÉ L'INSCRIPTION» , si non,  vous devez recommencer votre inscription.  Vous recevrez une confirmation par courriel afin d'avoir complété l'inscription.

Si vous ne recevez pas la confirmation par courriel,  veuillez  nous envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

NOTES et FRAIS:

  1. Lorsque vous avez complété votre inscription, vous ne serez pas en mesure de faire des modifications en ligne. Les demandes de modifications et / ou annulations doivent être envoyées par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  1. La substitution de nom est permise avec un frais supplémentaire de 25 $ pour chaque modification. 
  1. En cas d'annulation, les frais d'administration suivante s'appliquent :
    • Par le 13 juillet – 75 $ par personne
    • Par le 3 août – 125 $ par personne
    • Sur/ Après le 4 août – non remboursable
    • Sur/ Après le 1 sept. – repas des invites non remboursable
    • Atelier pré-conférence – non remboursable

 

Les remboursements seront traités par chèque après la conférence.

 

Tarif de Préinscription -  Pour être admissible, le chèque doit être reçu dans les 14 jours de la facture; sinon, vous serez facturé au taux régulier.

 

S'il vous plait, effectuer votre paiement par chèque à OACFDC Conference, 300 S. Edgeware Rd., St. Thomas, ON N5P 4L1.

 

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 09-18-2018
Date de fin 09-21-2018
Registration Start Date 06-03-2018
Date butoir 09-22-2018
Prix individuel $720.00
$720.00
Partagez cet événement: